Routine soin de visage

Avant tout connaitre son type de peau

Se créer une routine beauté minimale avec quelques produits seulement de bonne qualité pas forcément chers et surtout adaptés à votre type de peau.

Pour identifier son type de peau et choisir les formules adaptées à ses besoins, on prends un rendez-vous avec un ou une professionnelle (dermatologue, esthéticienne) et on se fait intelligemment conseiller.

 Prendre du plaisir à s’occuper de soi et de faire de votre routine beauté un moment de détente pour soi.

La routine beauté minimale

- Un démaquillant et un nettoyant doux : c’est tout simplement la base. Pour avoir une belle peau, il faut la nettoyer, tous les jours idéalement matin et soir. On se démaquille même si on ne se maquillage pas, car pendant la journée, les particules présentes dans l’air (pollution, pollen, poussière, etc.) viennent se coller sur la peau. Il est donc nécessaire de les décoller à l’aide d'un démaquillant, de même pour le maquillage. Ensuite  éliminer le tout de la surface de la peau à l’aide d’un autre produit nettoyant cette fois (mousse, gel). 

- Un sérum ciblé : souvent méconnu, ce soin est un véritable essentiel. Il faut le choisir en fonction du besoin principal (combattre les imperfections, diminuer les rides, apaiser les rougeurs, booster l’éclat, etc.). Le sérum possède une formule puissante car hautement concentrée en actifs et sa texture légère pénètre rapidement pour un maximum d’efficacité. 

- Un soin hydratant :  toutes les peaux ont besoin d’hydratation .Tout comme le sérum, il s’applique par mouvements de massage circulaires matin et soir sur peau propre.

- Une protection solaire : peu importe l’ensoleillement quotidien et le temps d’exposition, les rayons du soleil passent à travers les nuages et attaquent les cellules de la peau, provoquant un vieillissement cutané prématuré (et irréversible). Été comme hiver, on applique une protection UV tous les matins avant de sortir.

À ce minimum vital pour la peau, on peut ajouter un gommage et un masque une fois par semaine. Pour le masque, on le prend en fonction du principal problème cutané à régler, comme pour le sérum. 

Quelques produits, 5 minutes deux fois par jour matin et soir, et votre teint est lumineux et frais toute l’année !

La routine beauté avancée avec le rouleau de massage FaceJADE™

Pour une absorption optimale de votre sérum et crème Utiliser notre rouleau de massage  FaceJADE™ dans votre routine quotidienne, vous constaterez rapidement ses bienfaits sur la peau : décongestion, diminution des imperfections, peau unifiée et lissée, teint plus lumineux.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il améliore l'apparence et la santé de la peau du visage grâce à un massage doux et frais. Adapté à tous types de peau, il prodigue un soin profond et révélateur d'éclat.

La routine beauté avancée avec notre masseur anti-cernes

 

Retour au blog